if (!string.IsNullOrEmpty(Model.NewsHero)) { La nouvelle Insignia }

La nouvelle Insignia.Début de production pour le haut de gamme Opel.

insignia

Une nouvelle ère s’ouvre aujourd'hui dans l’usine historique d’Opel à Rüsselsheim : la première Insignia Grand Sport commandée par un client est officiellement sortie de la chaîne de montage lundi. « Nous attendions ce jour depuis longtemps, et enfin, notre nouveau haut-de-gamme arrive. C’est une journée importante pour Opel et pour Rüsselsheim, » a déclaré Karl-Thomas Neumann, CEO d’Opel, lors de la manifestation qui a marqué l’entrée en production de l’Opel Insignia de seconde génération. « Nous avons investi plus de 500 millions d’euros à la seule fin d’être prêts à fabriquer le nouveau fleuron de notre production. »

C’est une Insignia Grand Sport, couleur Blanc Nacré équipée d’un moteur Diesel 2,0 litres 170 ch qui a eu l’honneur lundi de sortir la première de la ligne de production.

« Le personnel de Rüsselsheim a démontré une fois de plus que nous sommes capables de fabriquer des produits de la plus haute qualité dès le départ. La nouvelle Insignia est un élément essentiel pour l’avenir d’Opel et sécurise l’emploi dans le site de production historique, » a commenté Wolfgang Schäfer-Klug, Secrétaire du Comité d’Entreprise.

insignia

Karl-Thomas Neumann a également a salué le travail de l’ensemble du personnel de l’usine de Rüsselsheim et a ajouté : « le nouveau haut de gamme Opel est un élément central de notre offensive produit, qui cette année, atteindra son apogée avec pas moins de sept nouveaux modèles. »

Michael Lewald, Directeur de l’usine, a remercié le personnel pour les efforts considérables faits au cours des derniers mois pour se préparer à un début de production réussi. « Notre personnel a fait un excellent travail et a superbement maîtrisé ce début très complexe de production. Je suis fier de notre nouveau haut de gamme et de la performance du personnel de Rüsselsheim. »

OpelTeaser

Nos localite(s)

Données de contact