if (!string.IsNullOrEmpty(Model.NewsHero)) { Opel Belgium }

Meilleur premier trimestre depuis 2011.Meilleur résultat mensuel en termes d’immatriculations depuis avril 2008.

astra

  • Part de marché en hausse à 7,43% pour le mois de mars

La tendance s’était amorcée sur les deux premiers mois et s’est trouvé confirmée sur le mois de mars. Avec 5.684 immatriculations sur le marché Belux, Opel croît pour le troisième mois de rang et obtient son meilleur résultat depuis avril 2008, concrétisé par une part de marché de 7,43%. Une valeur qui place Opel au troisième rang en Belgique sur le marché VP.

Au cours du premier trimestre 2017, Opel a ainsi vu croître le nombre de ses immatriculations de 15% par rapport au même exercice en 2016. Un succès confirmé à la fois au niveau des voitures particulières (+12%), mais aussi des véhicules utilitaires, en progression spectaculaire de 50%. Parmi les modèles les plus prisés, on peut noter que la Corsa et le Meriva arrivent tous deux en tête de leur segment respectif sur le premier trimestre et que l’Astra se place en deuxième position de son segment.

« Opel confirme sur le premier trimestre les excellentes perspectives entrevues à l’occasion du Salon et sur les deux premiers mois. Notre actualité particulièrement riche en termes de nouveaux produits nous laisse donc entrevoir de jolies perspectives pour l’année 2017» se réjouit Peter Bertin, Managing Director d’Opel Belgium.

Opel connaît actuellement la plus vaste offensive produit de son histoire avec non moins de 29 nouveaux modèles lancés entre 2016 et 2020, dont 7 nouveautés ont été ou seront dévoilées en 2017. Parmi eux, l’Opel Insignia, nouveau fleuron de la gamme, et l’Opel Crossland X, le nouveau crossover compact qui arriveront tous deux en concession au mois de juin.

OpelTeaser

Nos localite(s)

Données de contact